• +02.28.09.35.55
  • vbedier@cerfrance44.fr

Entreprise connectée client

Entreprise connectée client


INSCRIPTION CLOTUREE Je télécharge le programme complet des Ateliers ici

 

Retrouvez les autres thématiques de vos ateliersthème-ent-collaborative thème-entreprise-agile

 

 

Je suis déjà sorti du cadre !

sortir-du-cadre

Le coin des Retours d’Expérience pour inspirer de nouvelles pratiques.

Témoignages d’entreprises qui ont su innover et expérimenter de nouvelles formes de travail et d’organisation pour développer une entreprise collaborative et plus agile.

 Jeudi 23 – 14 h 15 / 15 h 15 / 17 h 00

Florence Motais – La mie câline   /    Mélanie Poulain – IBP


 

 Générer du business avec une bonne stratégie digitale

générer-du-businessVotre communication et la gestion de la relation client passent désormais par le web.

Cet atelier vous fera découvrir les enjeux du digital sur vos problématiques ainsi que les leviers à mettre en place pour une stratégie efficace sur le web et les réseaux sociaux.

Jeudi 23 – 14 h 15 / 15 h 15 / 17 h 00

Damien Gendrin      /      La boîte à donuts


 

De la relation à l’expérience client, tous concernés

De-la-relation-à-l’expérience-client,-tous-concernésL’approche  » client  » se résume trop souvent aux seules fonctions commerciales, ou à des outils.

Or, les outils ne transforment ni les attitudes ni les comportements.

Toute l’entreprise devrait être au service des clients, C’est pourquoi il y a urgence à faire vivre la voix du client dans vos équipes.

Jeudi 23 – 14 h 15 / 15 h 15 / 17 h 00

Armel Cusin-Gogat     /     Baobab Factory


 

Parcours d’un pionnier de l’Imprimante 3D

Parcours-d’un-pionnier-de-l’Imprimante-3DLe parcours du combattant d’un entrepreneur innovant. Son regard sur les partenaires à la création.

Sa vision prospective du marché de l’imprimante 3D et son impact sur le quotidien.

Jeudi 23 – 14 h 15 / 15 h 15

Franck Ligori    /    EMotion Tech


 

 

 Cerfrance Avantage

Cerfrance-avantageUne communauté d’entrepreneurs, un bouquet de services et d’avantages réservés aux adhérents Cerfrance et des offres innovantes : mise en relations d’affaires, financement participatif, centrale d’achat, avantages salariés des clients…

Jeudi 23 – 15 h 15

Jean-Paul Le Brech    /    Cerfrance National


 

Oser la relation digitale client !

Oser-la-relation-digitale-client-!Découvrir comment le numérique et la gamification au service de la Relation Client permettent d’améliorer la fidélisation et booster le développement des ventes

Vendredi 24 – 08h45 / 09h45

Grégory Boulay    /     Naoned IT


 

 

Influence des objets connectés et de la domotique dans nos entreprises

Influence-des-objets-connectés-et-de-la-domotique-dans-nos-entreprisesLes objets connectés au service des améliorations techniques, de la gestion de nos entreprises et de l’organisation du travail.

Vendredi 24 – 08h45 / 09h45

Olivier Lestic & Frédéric Simon    /    Cerfrance 53-72


 

reseau